Dar Horchani

A partir de 39 DT / 14 €
Réserver en ligne

Dar Horchani TozeurCette résidence est établie à 10 minutes du chemin de la gare de Tozeur. Il dispose d'une piscine extérieure, un bain à vapeur et une terrasse offrant une vue sur l'oasis de Dar Horchani. Une connexion Wireless est libre gratuitement dans les parties communes.

Affichant une décoration marocaine classique, chaque logement est doté du conditionnement et d’une télévision. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux ainsi que d’une baignoire ou d’une douche.

Vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental au bord de la piscine ou dans le confort de votre pièce. Des repas préparés avec des produits de saison peuvent également être servis pour le déjeuner ou le dîner.

Allongé faiblement au bord de la piscine d’une maison d’hôte, le regard perdu dans la abondance de la palmeraie…Ou lové dans le cocon hautain d’un salon aux couleurs sahariennes : bois, porcelaine, tentures berbères, et partout la blondeur de la brique de Tozeur, faite de sable et de calamite mêlés… Toute vie avère ralentie, nulle horloge n’est là pour vous héler le temps qui passe.

Hébergement

La grande maison au bord de la piscine vous offre deux appartements de deux chambres à 2 personnes chacun : La suite Bab El Hawa – La porte du vent – avec ses terrasses face aux palmiers, et la suite Bab El Chams – la porte du soleil – dont les salles donnent l’une sur le ôter, l’autre sur le coucher du soleil.

Gastronomie

La ville de Tozeur est riche de plats spécifiques faits domicile comme le brik à l’œuf, l’agneau à la alcarazas cuit dans une alcarazas (plat en terre) avec des légumes, le tout enfoui dans le sable chaud, le safa (spécialité de Tozeur proche du couscous), servi selon la folklore du désert sans viande, avec un court jus et des légumes… en terminant par un thé vert aux faîtageos.

Réserver en ligne