Tourisme en Tunisie

Le tourisme en Tunisie est l’un des domaines les plus actifs de l’économie et une source de devises pour le pays. Le tourisme a des effets sur de distincts secteurs économiques, tels que le transfert, les correspondances, l’artisanat, le commerce et le bâtiment.

La croissance de la propension d’accueil et son renouvellement touchent aussi bien l’infrastructure que l’accroissement de l’éventail des prestations pour satisfaire les mineurs exigences du nombre toujours croissant de ses touristes atteignant parfois les dix millions par an.

Notre site Booking Tunisie vous présente une sélections des plus beaux hôtels en Tunisie avec des prix intéressants par rapport aux marché Tunisien.

Tourisme et révolution

Depuis 2011, le tourisme Tunisien a un peu chuté, à cause de la révolution du Jasmin. En outre, et depu

Tourisme Tunisie Révolution

Tourisme Tunisie Révolution

is l’année 2013, le rythme a repris. Les agences de voyages commençaient à recevoir des touristes de multiples

nationalités.  Les voyagistes Français était en tête de la liste, il venaient célébrer le nouvel environnement de liberté et retrouver les meilleurs monuments du pays.

 

 

Les Ports Touristiques

Port Marina Hammamet

Port Marina Hammamet

Depuis les années 70, il y a eu création de ports assez important qui devenaient après des destinations pour les visiteurs. Ainsi nous notons le Port El Kantaoui à Sousse où se sont implantés plusieurs chaines hôtelières au voisinage. et ensuite vient le port La Marina de Yasmine Hammamet. Dans ce port de Hammamet, vous pouvez louer votre place sur un bateau qui fait des mini-croisières pour des prix pas cher.

 

Nous vous recommandons de visitez la Tunisie et de réserver avec nous votre séjour, rendez vous sur notre formulaire de réservation en ligne..

Pour des vacances enrichissantes ou un total dépaysement, choisissez de faire un circuit en Tunisie pour découvrir, non seulement Tunis la capitale, mais également Hammamet, Mahdia, Djerba et d’autres villes qui méritent d’être visitées. Le contraste entre modernité et tradition font toute la beauté de la Tunisie. Découvrez la fameuse médina de Tunis fondée en 698 sans oublier de faire un détour au site archéologique de Carthage…