Radisson Blu Palace Resort Thalasso Djerba

A partir de 72 DT / 26 €
Réserver en ligne

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso

Situé au début de la zone touristique, en bordure directe de la plage de sable fin de Djerba, dans un entourage de palmiers et de verdure, l´hôtel Radisson Blu Resort & Thalasso est à 20 mn de l´aéroport mondial de Djerba-Zarzis et à 10 mn de Houmt Souk, capitale de l´île. La salle de jeux se découvre à 3 mn et le Djerba Golf Club est à 8mn avec une navigation gratuite.

Hébergement

Les chambres et suites climatisées de l’hôtel Radisson Blu Djerba Palace Resort & Thalasso saisissent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite, des peignoirs et des chaussons. Elles proposent toutes une vue sur la mer ou sur les jardins paysagers et certaines d’entre elles agencent d’une baignoire spa ainsi que d’un balcon.

Restauration

L’hôtel Radisson Blu Djerba offre un choix de 4 restaurants et 5 bars, chacun évoquant un aspect particulier de l’héritage de Djerba.

– « Céramique » : Comptoirs Méditerranéens avec esplanade avec vue sur mer.

–  » Zafferano » : Bistrot du Sud Italien, avec sa esplanade et son antipasti bar, réelle une cuisine légère, forte en couleur et en sapidité dans une ambiance muette.

–  » Flamingo » : Lounge bar et restaurant Andalou est un partage plutôt tendance, servant une cuisine d’inspiration nord-africaine, avec musique lounge, dans un cadre oriental chic et contemporain.

– Au bord de la plage « Turquoise » : café bar restaurant est une destination en soi, un café d’extérieur vivant pendant la journée qui se transforme en brasserie et Lounge bar à l’esprit tendance le soir et qui vous fera aimer tous les résultats de la grande bleue.

– « Mokka » : Lounge Maure, est un partage de convivialité et de relaxation au cœur de l’hôtel, où l’on peut déguster snacks et pâtisseries alentour d’un café ou d’un cocktail de l’Afrique énigmatique.

Sports et loisirs

L’hôtel Radisson Djerba possède trois piscines externes dont une grande sur une plage dépossédée où vous saurez opter des sports nautiques tels que le jet ski, le para voile et la volige à voile, une bassin interne, un sauna, et un bain à remous.hotel radisson blu djerba

L'établissement est également muni d'un parc paysagé dispose de quatre courts de tennis, d’un terrain de volley, une librairie et d’une dancing club extérieure.

Vous découvrirez pareillement une piscine pour les gamins, un terrain de jeu et un min club.

Les espaces communs disposent d’un accès Internet sans fil gratuit. Un club Mistral propose des leçons de planche à voile et de kit-surfing avec encadrement professionnel pour les grands et les petits.

Bien être

L’hotel Radisson Djerba Resort Thalasso & Spa invente en offrant à sa clientèle un accès au superbe espace de thalassothérapie de 3 milles mètres carrés, l’Athénée Thalasso, abordable directement par l’hôtel.

l’Athénée Thalasso à l’ambiance zen et purifiée met à votre agencement une soixantaine de cabines de soins, un hammam aisé dans la pure tradition orientale avec deux pièces de gommage, deux piscines d’eau de mer, dont une intérieure/extérieure avec jacuzzi et jets, ainsi que autres espaces de relaxation.

 

Réserver en ligne