Iberostar Diar El Andalous Sousse

A partir de 54 DT / 20 €
Réserver en ligne

Mercure Diar El Andalous SousseTrès bien localisé à Sousse, Mercure Diar El Andalous demeure une philanthrope habileté pour se lancer à la aperçue de cette cité active. A jaillir d’ici, les clients vont facilement se redonner dans tous les coins qui dénombrent dans cette ville dynamique. Egalement à voisinage se découvrent Plage de Boujaffar, Café Théâtre Municipal.

Dit clairement, toutes les prestations et les équipages que vous en êtes arrivés à prévoir d'Accor Hotels ne sont pas sans rappeler l'aisance de votre pure toiture. Lors de séjour dans ce magnifique logement, les clients peuvent profiter de coffres forts, salon de esquille, service en chambres 24h/24, restaurant, garde d’enfants.

Chambres

Les chambres de l’hôtel Iberostar Diar El Andalous ont été établies selon les plus hauts règles de confort et de bien-être et conçoivent toutes télé avec câble/satellite, douche, option fumeur ou non, air conditionnement. Vous pourrez bénéficier toute le jour de la relaxation que procurent massage, courts de tennis, espace de remise en forme, sauna, piscine intérieure. Mercure Diar El Andalous Hotel est le passage exigé pour qui explore un hôtel de caractère à Sousse.

Services

Un personnel multilingue est à votre écoute et qui fera tout pour votre aisance et votre divertissement.

L'hôtel met à votre agencement également plein d'animations et prestations divers comme le centre de fitness et de sport, la piscine et la salle de réunion pour les congressistes.

Restauration

Le restaurant de l’hôtel Iberostar Diar El Andalous sert des domaines tunisiens et des plats internationaux. L’hôtel est muni également un bar qui sert des collations, un bar à cocktails et un restaurant de style buffet.

Thalassothérapie

Vous pourrez profiter de nombreux soins de beauté et de santé au spa et vous détendre dans le sauna ou jouer au tennis sur l’un des courts de l’hôtel.

Adresse : 4089, Port El Kantaoui, 4089 Hammam Sousse, Tunisie

Réserver en ligne