Hotels Sofirux Travel

Hotel Helya Beach & Spa  Monastir 3*, réservation & prix

Réserver en ligne

Hébergement

Helya beach est un hôtel de 3 étoiles, il se trouve à 7 km de la ville de Monastir, tout prés de la plage de Skanes et à 15 km de la ville de Sousse. Il est doté par 335 chambres climatisées et très bien équipées. Un service des chambres est à votre disponibilité tout au long de la semaine et 24/24.

Un parking gratuit est disponible à l’hôtel. Grâce à la connexion internet dans l’hôtel vous pouvez rester connectés et à la une de toutes les actualités.

La restauration

Helya Beach dispose d’un restaurant principal qui sert plusieurs plats diversifiés et raffinés, ils sont servis sous forme de buffet avec Show cooking, l’hôtel abrite un autre restaurant et une pizzeria.

Il possède également un bar au bord de la piscine, à la plage et aussi un bar salon.

Savourez votre boisson préférée et profitez d’une ambiance agréable et relaxante en écoutant la bonne musique.

Loisirs

Helya Beach  abrite une piscine extérieure, un petit bassin consacré aux enfants ainsi qu’une piscine couverte. Il dispose de sa propre plage privée, aménagée de transats et de parasols.

Un grand programme d’animation, alliant le sport et la culture géré par une équipe dynamique et professionnelle.

Pour ceux qui aiment la vie nocturne, vous pouvez profiter et dansez tout au long de la nuit sur les rythmes variés  de l’animation de la discothèque à l’hôtel.

Helya Beach intègre un Spa, qui accueille les clients tous les jours de 9h à 18h30, pensez à doubler votre dose de bonheur en choisissant un lieu de séjour agréable.

 

Numéro de téléphone et réservation à l'hôtel ?

Après la réservation, tous les détails de l'établissement Helya Beach & Spa 3 étoiles , y compris le numéro de téléphone et l'adresse, figurent sur la confirmation de réservation et sur le bon.

En quelques clics, vous pouvez réserver n'importe quel hôtel en ligne et bénéficier des prix les plus bas.

Réserver en ligne

Autres hôtels qui pourrait vous intéresser




Booking.com
Booking.com