Hotels Sofirux Travel

Booking.com

Hotel Palace Hammamet Marhaba  5*, réservation & prix

Réserver en ligne

Description

vous pouvez trouver cet hôtel cinq étoiles loin de:

Le site romain de PUpput (700 mètres)

Villa George Sebastian (20 minutes)

Carthageland Hammamet (3 km)

Yasmine Hammamet (5 km)

Aéroport international Enfidha-Hammamet (38 km).

Cet hôtel peut être considéré comme abordable étant donné que nos clients lui attribuent une note de 8,2.

hébergement

Des chambres doubles avec vue sur le jardin, des bungalows avec vision sur le jardin ou en bord de mer, des bungalows quadruples avec panorama du jardin et des chambres triples avec vue sur la mer sont proposées à nos clients.

Après une journée bien saturé, vous pourrez vous tranquilliser dans le coin salon utilisable dans certaines chambres. Chaque chambre possède une salle de bain privée avec une baignoire.

Restauration

Cet établissement propose un restaurant à thème italien, un restaurant à la carte et un restaurant à concept méditerranéen. Une grande variété de boissons chaudes et froides, alcoolisées ou non, sont servies au bar du hall avec terrasse, au bar lounge avec podium ou au bar de la piscine.

Activités et loisirs

Nous mettons à votre disposition un centre de remise en forme, un solarium, des billards, des tables de ping-pong, un jacuzzi et un bain turc.

Nous vous accordons la possibilité de jouer au billard ou au tennis sur place.

En comparaison avec d’autres stations balnéaires de la ville, l’hôtel Marhaba est bien noté pour son emplacement idéal, mais également pour son rapport qualité-prix.

Numéro de téléphone et réservation à l'hôtel Palace Hammamet Marhaba  ?

Après la réservation, tous les détails de l'établissement Palace Hammamet Marhaba 5 étoiles , y compris le numéro de téléphone et l'adresse, figurent sur la confirmation de réservation et sur le bon.

Pour recevoir nos tarifs, veuillez nous envoyer une demande de réservation en ligne, nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Réserver en ligne



Booking.com
Booking.com
Booking.com