Hotel Emira Hammamet

A partir de 44 DT / 16 €
Réserver en ligne

Hotel Emira Hammamet *l’Hôtel Emira 2 étoiles possède une piscine extérieure et une terrasse agrémentée de chaises longues. Vous saurez vous détendre dans l’un de ses salons et saisir un verre au bar sur place. Il abrite également un centre de spa.

Hébergement

L'Hôtel Emira Hammamet met à la disposition de ses hôtes un parking privé, gardé et gratuit, un total de 137 chambres de différents types, dont 88 chambres doubles, 10 chambres triples, 19 pièces quadruples et 10 appartements, toutes agréablement placées et réparties sur 3 blocs à 3 étages, reliés l'un à l'autre.

Restaurants et bars

Pour ses hôtes, le restaurant le plus fréquenté, d'une disposition intérieure de 250 places, vous seront servis le petit brunch en buffet de 06h00 à 09h30, le déjeuner étant un menu au choix de 12h30 à 14h00 ainsi que le dîner, un menu au choix, de 19h00 à 21h00, avec une cuisine nationale et mondiale variée et raffinée.

Pour les petites faims, le Snack Bar est béant, durant l’été, tous les jours de 12h00 à 16h00 et de 19h00 à 22h00 et vous propose des plats légers tel que sandwichs, snacks…

Détente à l’Emira Hammamet

Hotel Amira Hammamet

L’hotel Emira Hammamet arrange d’une piscine externe d’eau douce avec une cellule pour enfants, enfermée d’un jardin luxuriant et montrant l’utilisation de parasols et de sièges longues sans frais supplémentaires.

Pour la relâchement, Un team d’animation plurilingue vous emportera durant tout la cycle de votre séjour, jour et nuit, selon un programme périodique et bien étudié pour assurer aux besoins et aux attentes de ses hôtes.

Des clubs pour enfants sont arrangés et une connexion Wi-Fi est accessible gratis dans les parties communes. Vous profiterez d’un parking privé gratuit sur place. La gare de train de Bir Bouragba se situe à environ à 4 km.

 

Réserver en ligne