Hotels Sofirux Travel

Hotel Magic Life Penelope Beach Imperial Djerba 4*, réservation & prix

Réserver en ligne

TUI MAGIC LIFE Penelope BeachLe club est dans un cadre beau de l'ordre de 120.000 m2. Il arrange d'un total de 315 pièces décorées avec goût saisissant un building principal de l'Hôtel et nouveau contraires Bungalows de deux étages indépendants, des palmiers verts, la mer bleue et une étonnante large plage de sable blanc fin.

Hébergement

L’hôtel Magic Life Penelope Beach Imperial ordonne de 289 chambres distribuées dans une dizaine de bâtiments à l’architecture tunisienne dans un entourage herbeux de palmiers en périphérie d’une plage de sable blond à l’eau claire. Les pièces sont joliment établies pour 2 ou 3 adultes avec un balcon/terrasse. Elles sont conditionnées pendant les périodes et fuites de toute le confort moderne : téléphone direct, télévision par satellite, mini bar, coffre-fort, toilettes contraires, salle de baignades avec giboulée intégrée, baignoire et séchoir.

Equipements et Activités

Vous pourrez bénéficier à l'hôtel Penelope Beach Djerba de la plage établie de chaises longues, paillasses et ombrelles avec des douches et des vestiaires surplace, de deux piscines d’activités avec un grand plateau solarium, mais également d’une piscine de repos pour votre plus grand confort.

Thalasso et Spa au Magic Life Beach

Le Penelope Beach Djerba est l'établissement idéal pour vous apaiser et recouvrer votre paix englobée grâce à son espace de Spa. Une large gamme de massages et de soins vous garantir une expérience unique de bien-être.  

Numéro de téléphone et réservation à l'hôtel Magic Life Penelope Beach Imperial ?

Après la réservation, tous les détails de l'établissement Magic Life Penelope Beach Imperial4 étoiles , y compris le numéro de téléphone et l'adresse, figurent sur la confirmation de réservation et sur le bon.

Pour recevoir nos tarifs, veuillez nous envoyer une demande de réservation en ligne, nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Réserver en ligne



Booking.com
Booking.com
Booking.com