Voyage organisé Tunisie Brésil

Réserver en ligne

Voyage organisé brésil TunisieRio de Janeiro est des collines verdoyantes, un ciel bleu, de belles baies, des îles et des plages merveilleuses. C’est la seconde plus grande ville du Brésil (après Sao Paulo) et, certainement, l’une des plus belles villes du monde! Les hôtels de plage sont situés le long de tout le périmètre de la baie de Guanabara. L’eau bleue de l’océan vous appellera à la plage. Les plages les plus populaires – Copacabana, Ipanema et Leblon, sont célèbres pour leur promenade carrelée en noir et blanc. Booking Tunisie vous propose un voyage organisé vers le Brésil à prix pas cher.

Chutes d’Iguazu! Toute la puissance et la grandeur de la nature en face de vous! Même dans les rêves, il est impossible de décrire le sentiment qu’une personne éprouve debout devant ces chutes impressionnantes!

Dans les années 1860, la vallée du café, dans la province de Rio de Janeiro, représentait déjà 75% du café consommé dans le monde, ce qui a permis au Brésil de devenir un chef de file dans la production et l’exportation de ce produit aurifère. C’est en raison de la croissance économique rapide de cette région (Coffee Valley), les herses à café ont soulevé de belles propriétés dans la région. De plus de 200, environ 30 ont survécu à ce jour et sont ouverts aux visiteurs!

 

Jour 1: Rio de Janeiro

Bienvenue au Brésil!

À l’arrivée à Rio de Janeiro, vous serez transféré à votre hôtel.

Dans l’après-midi, une excursion d’une demi-journée au Pain de Sucre est prévue. Le premier arrêt est sur Urca Mountain, avec une large zone de visualisation, où vous pouvez manger dans le restaurant ou le bar. Sur la montagne du Pain de Sucre, vous aurez une belle vue sur Rio, la plage de Copacabana, la baie, les montagnes environnantes, les îles de l’océan, le pont Niteroi et la statue du Christ sur la montagne du Corcovado. Ensuite, vous vous rendrez en voiture aux régions centrales du vieux Rio, où vous pourrez admirer plusieurs vieilles églises, monastères, la cathédrale principale de la ville, ainsi que des bâtiments construits dans le style colonial. Notre guide vous emmènera déjeuner où vous pourrez déguster les délicieux plats de la cuisine locale.

Jour 2: Rio de Janeiro

Après le petit déjeuner, nous partons en tournée à travers la ville. En arrivant à la gare, où le train écologique nous emmènera à travers la jungle jusqu’au sommet du Corcovado. De chaque côté du chemin de fer, vous aurez des vues spectaculaires de la forêt de Tijuca, peuplée de singes et d’autres animaux et oiseaux exotiques. Au sommet du Corcovado, à 700 m d’altitude, se dresse le symbole de Rio – Statue du Christ Sauveur (38m), construite en 1931. Une vue panoramique à couper le souffle sur la métropole et ses environs Pont Niteroi, La baie de Guanabara, le jardin botanique, le plus grand stade de Maracana au monde, le Pain de Sucre et bien d’autres encore sont possibles depuis le sommet du Corcovado.

Jour 3: Rio de Janeiro

Après le petit déjeuner, profitez d’une journée libre pour découvrir plus de la ville par vous-même ou demander nos visites facultatives.

 

jardin botanique

Le jardin botanique de Rio de Janeiro est un magnifique jardin de 137 hectares (137 hectares) de plus de 200 ans avec une allée de 750 mètres (800 mètres) de 134 palmiers royaux impressionnants et plus de 7000 types de plantes.

Là vous pouvez voir des orchidées, des broméliacées, des cactus, d’énormes bambous, et des herbes carnivores, parmi largement d’autres. La plus connu est Victoria, une démesuré eau-longe flottant sur l’eau qui est capable de soutenir un enfant de 5 ans dessus! (non inclus)

Les singes sont parfois visibles ballant la visite, et il y a toujours beaucoup de volatiles qui volent au-dessus des végétaux (les plus identifiables sont les toucans).

Durée: 4 heures

Tour des îles tropicales

La ville Itacuruça située sur une île à 1,5 heure de Rio de Janeiro, à Mangarativa, est active dans la pêche, le tourisme et l’agriculture. La ville a de petites maisons de pêcheurs. Pour y arriver, vous devez traverser la baie de Cepetiba dans la goélette Sabeiro. Pendant le voyage, vous pourrez profiter de la vue romantique sur les îles tropicales vertes. Vous pourriez avoir de la chance de voir des dauphins, d’énormes poissons, des perroquets, des tortues et des raies venimeuses. Sur le chemin, la goélette s’arrêtera pour vous permettre de prendre un bain dans l’océan. Vous prendrez un délicieux déjeuner sur l’île, vous promener sur l’île, nager dans la baie ou dans la piscine et retourner à notre goélette qui vous ramènera à Rio.

Durée: 8 heures

 

Rio de nuit: Spectacle de Samba et Capoeira

Vous passerez une nuit inoubliable à Rio! Notre guide viendra vous chercher à l’hôtel et vous emmènera au spectacle passionnant rempli de samba brésilienne et de capoeira, interprété par de magnifiques danseurs professionnels. Vous pouvez dîner pendant le spectacle. Après la fin du spectacle, notre guide vous ramènera à votre hôtel.

Durée: 4 heures

 

Jour 4: Rio de Janeiro – Foz do Iguazu

Après le petit déjeuner, vous serez transféré à l’aéroport à temps pour votre vol vers Foz de Iguacu où vous serez accueilli et transféré à votre hôtel.

Dans l’après-midi, vous visiterez le côté brésilien des magnifiques chutes d’Iguaçu. En suivant les allées qui bordent le canyon de la rivière Iguassu, vous apprécierez la vue de centaines de petites cascades. À la fin de ce sentier, vous arriverez juste devant l’énorme et impressionnant Devils Throat, la plus puissante et la plus puissante de toutes les cascades. Vous sentirez les cascades avec les éclaboussures d’eau autour de vous et toute la région est pleine de beaux arcs-en-ciel.

À la fin de la visite, votre guide vous déposera à votre hôtel.

 

Jour 5: Foz do Iguazu

Bonjour! Après un délicieux petit déjeuner dans votre hôtel, notre guide viendra vous chercher pour une journée complète d’aventure dans le côté argentin du parc national d’Iguazu. Le côté argentin est très différent du Brésilien; il y a les trois sentiers qui vous mènent à travers la nature dans le parc:

Le circuit inférieur: À une longueur de 1700 mètres, les pistes s’aventurent dans la jungle luxuriante pour prendre contact directement avec la rupture des Dos Hermanas, Chico et Ramirez. En descendant une piste, vous pouvez être au pied d’une énorme eau de la digue qui est la chute de Salto Bosetti et vous pourrez profiter des chutes abruptes dans les Saltos Alvar Nuñez, Elenita et Lanusse.

Le circuit supérieur: une piste de 1300 mètres, des pistes surélevées vous emmèneront sur la ligne de chute de plusieurs sauts majeurs, atteignant le bord de celui-ci. Il fournit une vue d’ensemble de toute la zone à partir d’une plus grande hauteur.

La gorge du diable: Accès à travers la forêt tropicale avec le train écologique qui arrive à la station de la gorge du diable. De là, après une marche de 1 000 mètres, vous atteindrez l’énorme «gorge du diable».

Vous vous promènerez à côté des chutes pour observer de près les chutes. Vous pouvez sentir la force de l’eau et profiter des 55.500 hectares de beauté naturelle!

Le soir, votre chauffeur vous ramènera à votre hôtel.

Jour 6: Foz do Iguaçu – Rio de Janeiro – Rio das Flores

Transfert à l’aéroport pour le vol vers Rio de Janeiro. À l’arrivée, transfert à la Vallée du Café de l’État de Rio de Janeiro (environ 3 heures). Enregistrement sur les hôtels les plus historiques Fazenda União.

 

Jour 7: Rio das Flores

Préparez-vous pour votre juste part de caféine! Aujourd’hui, vous vous rendrez dans la région de Rio das Flores, qui abrite certaines des plantations de café les plus populaires au Brésil. Visitez la ferme Paraizo, où travaillent plus de 500 esclaves. La famille des vrais propriétaires vit ici depuis plus de 100 ans. Vous pouvez voir des exemples étonnants de l’art français et brésilien dans cette maison. Après l’excursion, vous déjeunerez.

Dans l’après-midi, visite de Fazenda Ambiental Fortaleza qui est une plantation de café depuis 1850. Depuis 2002, les propriétaires travaillent à la transformation de la ferme en un modèle d’agriculture biologique durable.

Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

 

Jour 8: Rio das Flores

Petit déjeuner et départ pour visiter la Fazenda Taquara. Une des seules fermes qui produisent encore du café. Vous verrez le processus de production entier et essayerez le fameux café! Après le déjeuner nous visiterons FAZENDA SANTA EUFRÁSIA.

On dit que Sainte Euphrasie est arrivée à Constantinople. Dans l’État de Rio de Janeiro, il y a une plantation historique nommée en son honneur, qui a présentement été déclarée site du patrimoine national. Son fondateur était le propriétaire foncier Ezequiel de Araujo Padicha, qui a repiqué ses 192 000 caféiers. Le bisaïeul de la possesseur actuelle Dona Beth a acheté le domaine en 1905 et a fini par jeter du café et élever du bétail. Dona Beth a ensuite rétabli la tradition et a planté 9 000 caféiers récoltés chaque année.

La plantation est extrêmement agréable et le propriétaire affirme qu’il a été visité par des personnages historiques tels que le comte d’Eu et la princesse Isabel, dont le menu du dîner est présenté dans la salle à manger, élégamment équipé de meubles d’époque. Les visites guidées sont guidées par le vêtement sympathique de l’époque Beth, et qui explique les riches coutumes et les objets qui datent de ces temps nobles. Retour à l’hôtel et dîner.

 

Jour 19: Rio das Floras – Rio de Janeiro

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport pour votre vol international.

 

Fin du programme

 

LE PRIX COMPREND:

  • Hôtels selon le programme, petit-déjeuner inclus, pension complète à Rio das Floras
  • Transferts privés avec chauffeur seulement
  • Tours en privé avec guide parlant anglais
  • Nourriture selon le programme
  • Excursions selon le programme

 

LE PRIX N’INCLUT PAS:

  • Vols internationaux
  • Vols intérieurs Rio de Janeiro – Iguassu – Rio de Janeiro – à partir de USD 350
  • Excursions supplémentaires
  • Aliments et boissons non mentionnés dans le programme
  • Dépenses personnelles
Réserver en ligne