Hotel Delfino Beach Resort & Spa (Ex-Aldiana) Nabeul

A partir de 47 DT / 17 €
Réserver en ligne

Hotel Aldiana Nabeul 4 étoilesL'Hotel Delfino Beach Resort & Spa (Ex-Aldiana) Nabeul est au coup un établissement de luxe et un grand club où de riche sports sont proposés par des professionnels, et où les enfants sont pris en charge toute la aube. Les équipages de loisirs et de détente redonneront vos vacances fameuses.

Hébergement

l’Hotel Delfino Beach Resort & Spa arrange de 320 pièces et bungalows avec balcon, salle de douche, fournis de télévision par satellite, appareil, climatiseur, coffre-fort, séchoir. L’hôtel Aldiana ordonne des chambres familiales.

Restaurants et bars

L’hôtel Hotel Delfino Beach Resort & Spa procure un restaurant principal avec terrasse offrant des buffets inaccoutumés par l'impressionnant caractère et la qualité des mets proposés. Un Dîner Gala une fois par semaine. Un restaurant de plage avec grill à midi et des menus à la carte le soir. Bar plage, bar piscine, lobby bar et night club.

Activités et Services

L’hôtel mets votre disposition deux piscines externes dont une paysagère avec une darne chauffée, une piscine couverte chauffée, salle d'entraînement, 10 terres de tennis en domaine battue, places quotidiens d'activités gymnastes, 30 étudies à voile, 10 catamarans, sports navales motorisés (avril à octobre), espace de bien être et massages à la carte.

Club Aldiana Grillade

Enfants

Toute une partie de l’hôtel est retenue aux gamins avec une salle à manger et plusieurs salles offrant des activités et des sports de plein air. Une verge professionnel francophone est assuré de 9 h à 21 h. Flipper Club de 2 à 6 ans : prise en charge des enfants et programmes extraordinaires pendant les séjours pour les dolphins de 7 à 10 ans. Teenie-Planet : pour les adolescents de 11 à 13 ans et de 14 à 17 ans.

Réserver en ligne